Calvin Stengs et Justin Kluivert
Calvin Stengs et Justin KluivertCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

OGC Nice : Galtier récupère deux recrues pour Clermont

Calvin Stengs et Justin Kluivert sont de retour dans le groupe de l'OGC Nice pour le déplacement ce dimanche à Clermont.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

Troisième de Ligue 1 avant le début de la 14e journée, l'OGC Nice se déplace ce dimanche sur la pelouse de Clermont. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, a retenu un groupe de 20 joueurs. Absents de longue date en raison de lésions musculaires, les deux recrues estivales néerlandaises, Calvin Stengs et Justin Kluivert, font leur retour. Dante, suspendu, et Youcef Atal, Hicham Boudaoui et Evann Guessand, blessés, sont quant à eux absents.

Le groupe de l'OGC Nice : Benitez, Bulka, Boulhendi - Daniliuc, Kamara, Lotomba, Bard, Todibo - Lemina, Rosario, Schneiderlin, Thuram, Claude-Maurice, Smith - Delort, Stengs, Da Cunha, Kluivert, Gouiri, Dolberg.

Pour résumer

Les deux recrues estivales néerlandaises, Calvin Stengs et Justin Kluivert, sont de retour dans le groupe de l'OGC Nice pour le déplacement ce dimanche à Clermont, à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet