Lucien Favre (OGC Nice)
Lucien Favre (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OGC Nice : Lucien Favre met un gros coup de pression pour le Mercato

Pour Lucien Favre, l'OGC Nice a un besoin urgent de gros renforts. Le technicien suisse a appuyé sur cette nécessité après le nul de son équipe contre le Cercle Bruges (1-1) ce samedi.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

A l'issue du match nul de son club de l'OGC Nice face au Cerlce Bruges ce samedi (1-1), Lucien Favre a mis un petit coup de pression en vue du Mercato. En effet, alors qu'Ineos tarde à investir sur le marché et lui ramener des renforts en attaque et dans les buts, le technicien helvète a appuyé sur ses besoins.

« Je me rappelle la première année, quelques joueurs sont arrivés très tard. C'est typique de la période des transferts.  On va tenter de faire du mieux possible jusqu'à la fin des transferts. On a besoin de transferts. Tout le monde était d'accord (au sein de la direction du club). On me l'avait dit bien avant que je vienne là. Mais les transferts, ça ne se fait pas comme ça. C'est très difficile, il y a de la concurrence »

, a glissé Lucien Favre, bien conscient des difficultés de ses dirigeants à lui offrir les meilleurs éléments possibles.

Le simple fait que des joueurs comme Houssem Aouar, Edinson Cavani ou Mauro Icardi voient leurs noms associés à l'OGC Nice montre que, du côté de la Promenade des Anglais, on ne cherche pas des seconds couteaux...

Favre veut des recrues à Nice

Pour Lucien Favre, l'OGC Nice a un besoin urgent de gros renforts. Le technicien suisse a appuyé sur cette nécessité après le nul de son équipe contre le Cercle Bruges (1-1) ce samedi. Il ne met cependant pas la pression à ses dirigeants.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.