Ismaël Doukouré
Ismaël DoukouréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OGC Nice - Mercato : à la lutte avec Strasbourg pour une ancienne piste du LOSC et du RC Lens

L'OGC Nice et le RC Strasbourg sont intéressés par le jeune défenseur central de Valenciennes Ismaël Doukouré (18 ans), courtisé par le LOSC et le RC Lens.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

L'été dernier, les deux grands clubs nordistes, le RC Lens et le LOSC, avaient tenté de recruter Ismaël Doukouré (18 ans), qui venait de réaliser des premiers pas impressionnants en Ligue 2 avec Valenciennes. Le transfert ne s'est finalement pas fait et le jeune joueur a connu des lendemains difficiles puisqu'il n'a joué que 9 fois lors de la première partie de saison.

Il n'empêche que le potentiel de Doukouré a tapé dans l’œil de nombreux recruteurs. Selon Foot Mercato, l'OGC Nice et le RC Strasbourg mais aussi l'AS Monaco et des formations étrangères voudraient le recruter cet hiver. Transfermarkt situe la valeur du jeune défenseur à 1,5 M€. Mais VA, en proie à de grosses difficultés financières, pourrait se montrer plus gourmand...

L'OGC Nice et le RC Strasbourg se disputent Doukouré

Selon Foot Mercato, l'OGC Nice, le RC Strasbourg, l'AS Monaco mais aussi des formations étrangères sont sur les traces d'Ismaël Doukouré (18 ans). Le jeune défenseur central était auparavant dans le viseur du RC Lens et du LOSC.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.