OGC Nice - Mercato : Galtier ferme la porte de l’Equipe de France à l’une de ses pépites
Amine GouiriCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

OGC Nice - Mercato : Galtier ferme la porte de l’Equipe de France à l’une de ses pépites

Malgré son excellent début de saison, Christophe Galtier estime qu’Amine Gouiri n’est pas encore prêt à postuler pour l’équipe de France.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Amine Gouiri pas encore prêt pour l’EDF selon Galtier. Le coach niçois présent en conférence de presse ce vendredi avant le derby face à Monaco (13h, ce dimanche), a encensé son attaquant Amine Gouiri, en forme en ce début de saison avec 4 buts et 1 passe décisive. Néanmoins, il a affirmé que son attaquant a encore du travail avant de pouvoir postuler pour l’Equipe de France.

« Je trouve qu’il est encore loin du niveau quand je vois jouer l’Equipe de France et qui sont les joueurs à son poste. Il a encore beaucoup de chemin à parcourir mais il met toutes les chances de son côté parce qu’il travaille beaucoup, il est très investi. Il travaille avant, pendant et après l’entraînement. Il a de l’ambition, c’est bien. Il a de la personnalité, c’est très bien. Qu’il continue comme ça, mais quand on parle de l’équipe de France, il y a une sacrée concurrence. Il en est encore loin, il aura besoin de quelques saisons pleines avec des matchs européens. » (Propos retranscrits par Top Mercato).

Amine Gouiri pas encore prêt pour l’EDF selon Galtier

Le coach niçois présent en conférence de presse ce vendredi avant le derby face à Monaco (13h, ce dimanche), a encensé son attaquant Amine Gouiri, en forme en ce début de saison avec 4 buts et 1 passe décisive. Néanmoins, il a affirmé que son attaquant a encore du travail avant de pouvoir postuler pour l’Equipe de France.