Jean-Clair Todibo
Jean-Clair TodiboCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

OGC Nice - Mercato : Todibo a tout tenté pour détourner Saliba de l'OM !

Dans Nice-Matin, Jean-Clair Todibo a confié son bonheur d'évoluer à l'OGC Nice, son rêve bleu ... Et a évoqué le départ à l'OM de son ami William Saliba.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Sur son choix de rejoindre Nice

« Est-ce que signer à Nice a été le meilleur choix de ma carrière ? (Direct) Oui. J'ai trouvé de la stabilité, de la confiance et surtout du temps de jeu. Avec Nice, on s'est bien trouvé, c'est comme une relation amoureuse. »

Sur son avenir

« Est-ce que je me vois ici encore longtemps ? Oui, forcément. C'est un projet sur la durée. Le club m'apporte tout ce que je recherche. Le combo est parfait. Je suis ambitieux, le club l'est. Prédire l'avenir, c'est impossible mais, pour l'heure, je ne me vois pas ailleurs ».

Sur les Bleus

« C'est une ambition mais il faut être patient, continuer à bosser. J'espère y arriver. Mais oui, il y a du monde, Varane, Kimpembe, Konaté, Lenglet, Upamecano, Zouma. Ils sont tous très forts, je suis fan ».

Sur le choix de Saliba de rejoindre l'OM

« Chacun fait ses choix, je lui souhaite le meilleur. C'est un grand garçon. Mais je l'ai appelé pour lui dire que le projet de Nice était très bon pour lui. Il a choisi l'OM. »

Todibo passe à confesse

Dans un entretien à Nice-Matin, Jean-Clair Todibo est revenu sur ses débuts à l'OGC Nice, a évoqué son avenir, son rêve d'intégrer un jour l'équipe de France. Il a aussi été question du départ à l'OM de son ami William Saliba.