OGC Nice - Stade de Reims (0-0) : Galtier pointe les lacunes de son équipe
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
APRES-MATCH

OGC Nice - Stade de Reims (0-0) : Galtier pointe les lacunes de son équipe

L'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, s'est exprimé après le match nul du Gym face au Stade de Reims (0-0).

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Au terme d'un match terne, l'OGC Nice a concédé ce dimanche un match nul et vierge contre le Stade de Reims (0-0) pour le compte de la première journée de Ligue 1. Des débuts mitigés pour Christophe Galtier, dont c'était la première officielle sur le banc azuréen. 

Après le match, l'entraîneur des Aiglons s'est présenté devant la presse, pointant notamment du doigt le manque de vitesse de son équipe. "C’est souvent des matchs comme ça en début de saison. Il faisait très chaud, c’était dur pour les joueurs. On a mis un peu de rythme en première période. C'est fortement tombé ensuite. J'ai vu rapidement que nous serions en difficulté en attaque. Il faut que le ballon circule plus vite et avec plus d'intensité sur les transmissions. Les joueurs ont essayé, en vain. Aurait-on pu mettre plus de folie ? Je ne pense pas", a confié Christophe Galtier en conférence de presse. 

Pour résumer

Pour la première de Christophe Galtier sur le banc azuréen, l'OGC Nice a concédé ce dimanche un match nul et vierge contre le Stade de Reims (0-0) pour le compte de la première journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur des des Aiglons a pointé les lacunes de son équipe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet