Jean-Pierre Rivère (OGC Nice)
Jean-Pierre Rivère (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM, OGC Nice - Mercato : Rivère vend la mèche sur l’avenir de Dieng

Invité en conférence de presse à l’OGC Nice pour présenter les dernières recrues du mercato estival, Jean-Pierre Rivère n’a pas été tendre avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

L’OM terminé son mercato estival sur une note aigre-douce : Bamba Dieng n’est pas parti cet été. Les destinations possibles se sont multipliées dans les dernières heures du mercato pour l’attaquant sénégalais de 22 ans, que l’OM voulait absolument vendre depuis des semaines.

Et c’est vers 19 heures hier soir que l’affaire semblait bien partie pour être conclue entre les dirigeants marseillais et leurs homologues niçois. Avant le coup de théâtre ultime, celui de l’échec de la visite médicale du joueur en raison d’un problème à un genou.

Une version diffusée par le Gym après la dead-line mais qui masque peut-être un autre problème, celui d’un imbroglio d’agents dans ce dossier dantesque. Questionné sur le sujet en conférence de presse, Jean-Pierre Rivère n’a pas mâché ses mots : « C’est désolant pour le joueur. Ça n’a pas pu se faire comme on le souhaitait. On regarde avec Marseille si on peut le faire différemment. »

Pour résumer

Invité en conférence de presse à l’OGC Nice pour présenter les dernières recrues du mercato estival, Jean-Pierre Rivère n’a pas été tendre avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille et sans doute les agents par ricochet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.