OL : de nouvelles révélations font vaciller Juninho
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
ESSEULÉ

OL : de nouvelles révélations font vaciller Juninho

À l'OL, une guerre interne entre plusieurs dirigeants minent la bonne forme des Gones. Et Juninho pourrait en faire les frais sur le long terme.

Malgré une place sur le podium, l'OL demeure toujours en crise. Dans les coulisses, plusieurs dirigeants essayent de s'attirer la grâce de Jean-Michel Aulas, qui demeure le patron des Gones. Et cette bataille interne pourrait causer des remous pour... Juninho ! 

La légende de l'OL est de plus en plus isolée selon Romain Molina, journaliste : "Le problème, c'est que certains ne veulent pas de ces changements à Lyon, et qu'il n'y a pas un organigramme très clair L'autre souci, c'est qu'au moment où le club aura des résultats moins bons ou autre, les planqués vont le montrer du doigt. Ils le font déjà d'ailleurs." 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OL

Juninho est tourné vers les autres !

Connu pour sa franchise, Romain Molina a mis en avant une qualité de Juninho : "On ne sait jamais tout des coulisses, mais Juninho est l'un des rares dirigeants dans le foot pensant davantage à son club qu'à sa gueule  Pas de plan dans le dos pour écarter X ou Y, valorisation (dans tous les sens du terme) des petits employés, installation d'une méritocratie." Pour le moment, cette gentillesse lui cause des soucis.