John Textor et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
SALAIRES

OL : à Botafogo, John Textor a de nouveaux retards de paiement

Le nouveau propriétaire de l'OL, John Textor, aurait des retards de paiement au sein de son autre club, Botafogo au Brésil.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

C'est officiel depuis quelques jours seulement, après plusieurs longues semaines de discussions : John Textor est le nouvel actionnaire majoritaire de l'OL Groupe. L'homme d'affaires américain est également le propriétaire à 90% d'un autre club, celui de Botafogo au Brésil. Une institution contrainte à de sérieux soucis financiers. 

De nouveaux retards de salaires à Botafogo

Mais selon A Bola et Goal, des nouveaux retards de paiement ont été remarqués au sein du club brésilien, notamment pour des salaires et pour des primes de Noël pour certains joueurs et membres du staff. Les même médias ajoutent également que John Textor n'a pas tenu ses engagements au sujet des investissements promis pour le mercato et les infrastructures à Botafogo. À voir donc si des problèmes similaires auront lieu à l'OL dans les mois à venir.

Pour résumer

Le nouveau propriétaire de l'OL, John Textor, aurait des retards de paiement (salaires et primes de Noël) au sein de son autre club, Botafogo au Brésil, comme rapporté par les médias Goal et A Bola. Il n'aurait également pas tenu certaines promesses.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.