Laurent Blanc
Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OL : après Strasbourg, Blanc se lâche sur son avenir et le Mercato et dévoile les blessures de Mata et Lacazette

Le coach de l'OL, Laurent Blanc, avait des choses à dire après la défaite des siens en ouverture de la saison contre Strasbourg (2-1).

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Dominateur dans l'ensemble du match, l'Olympique Lyonnais s'est incliné ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg (2-1), en clôture de la première journée de Ligue 1. Laurent Blanc est donc logiquement apparu déçu en conférence de presse d'après-match. 

"C'est une défaite décevante, je regrette le score. On a manqué d'efficacité dans la surface adverse mais aussi dans la nôtre car on concède un but sur un coup de pied arrêté... Ils ont eu un coup franc sur le côté, qui ne doit pas être hyper dangereux, ça les a galvanisés ensuite, mais nous aussi on a été dangereux. Je ne trouve pas que Strasbourg nous a mis trop en danger", a déclaré l'entraîneur lyonnais avant d'évoquer le mercato estival et son avenir, réaffirmant sa joie d'être sur le banc de l'OL.

VOIR AUSSI : LE CLASSEMENT DE LA LIGUE 1

"Je suis très heureux à l’OL"

"On ne s’occupe pas du reste, on se concentre sur les matchs. Tant que ce mercato n’est pas fini, il y a des choses qui vont se dire. La DNCG nous bloque, c’est dommage. Il faut attendre pour le mercato, ce n’est pas simple. Je suis très heureux à l’OL."

Laurent Blanc a, par ailleurs, donné des nouvelles de Clinton Mata et Alexandre Lacazette, sortis sur blessure durant la rencontre. "Clinton Mata a un problème derrière la cuisse, Alexandre Lacazette a eu des courbatures de fatigue, ce n'est pas grave, heureusement."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, avait des choses à dire après la défaite des siens contre Strasbourg (2-1), en clôture de la première journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.