Martin Terrier a été sans pitié face aux Verts.
Martin Terrier a été sans pitié face aux Verts.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
RESULTAT

OL, ASSE – Stade Rennais : un ancien attaquant lyonnais a mené la vie dure aux Verts

Ce dimanche, l’AS Saint-Étienne a concédé une lourde défaite face au Stade Rennais (0-5). L’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais Martin Terrier s’est offert un triplé en marge de la 17e journée de Ligue 1 au stade Geoffroy Guichard.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Bien que le vert soit la couleur de l’espoir, le climat est plutôt au désespoir à Saint-Étienne. Défait du Stade Rennais de Bruno Genesio (0-5), l’effectif stéphanois a concédé sa 9e défaite de la saison (2021-2022) en 17 matches joués. L’ASSE, qui occupe toujours la fin du classement, a été le jouet d’un ancien joueur du club voisin.

Martin est sorti de son Terrier

Passé par l’OL entre 2018 et 2020, Martin Terrier a corrigé l’ASSE en s’offrant un triplé face à des joueurs stéphanois amorphes. Le numéro 7 de Rennes a notamment fait trembler les filets en effectuant une Madjer (27e). Mais aussi par l’intermédiaire d’une frappe flottante imparable (48e). Il s’est exprimé au micro de Prime Video à l’issue de la première mi-temps « On ne baisse pas la tête. Mes coéquipiers me mettent dans les bonnes conditions. J’étais malade avant le match mais je n’essaye de pas trop le faire ressentir », a indiqué le natif d’Armentières auteur d’une performance irréprochable.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé par l’OL entre 2018 et 2020, Martin Terrier a corrigé l’ASSE en s’offrant un triplé face à des joueurs stéphanois amorphes. Le numéro 7 de Rennes a notamment fait trembler les filets en effectuant une Madjer (27e). Mais aussi par l’intermédiaire d’une frappe flottante imparable (48e).

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.