Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL : Aulas a pensé à virer Bosz et parle de démission

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a avoué avoir pensé à limoger Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Une grosse surprise en plus de Tolisso ?

Malgré les trois défaites d'affilées de l'Olympique Lyonnais à Lorient (3-1), à Monaco (2-1) et face au Paris Saint-Germain (1-0), Jean-Michel Aulas a conforté Peter Bosz dans son poste d'entraîneur. Mais pour le journal L'Equipe, le président des Gones a admis avoir pensé à se séparer du technicien néerlandais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"Dire qu'on n'y a pas pensé, non"

"On ne va pas tout remettre en cause après trois défaites successives même si c'est insupportable de perdre. Mais est-ce qu'on ne prend pas un risque supplémentaire en changeant d'entraîneur alors que c'est la huitième journée, qu'on a 13 points en étant sixième ? Ce n'est pas raisonnable mais dire qu'on n'y a pas pensé, non. Mais la réponse à la question, c'est qu'on met le coach et tout le staff dans les meilleures conditions pour réussir. Et si on est 8e en fin de saison, j'aurais démissionné avant."

Pour résumer

Malgré les trois défaites d'affilées de l'OL, Jean-Michel Aulas a conforté Peter Bosz dans son poste d'entraîneur. Mais pour le journal L'Equipe, le président des Gones a admis avoir pensé à se séparer du technicien néerlandais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.