Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANECDOTES

OL : Aulas lâche ses vérités, il enfonce le clou avec Juninho... et le RC Lens !

Dans une très longue interview accordée au Progrès, pour résumer ses 35 ans d’existence à l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a arrosé d’anecdotes en toute genre. Morceaux choisis :

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Le plus beau match de son mandat :

« Il y en a eu tellement… C’est quand même Lens, le premier titre. Lens, c’est l’arrivée en haut. On le voit précisément maintenant puisque depuis dix ans on essaie de revenir au plus haut niveau. Et on n’y arrive pas. J’en mets un deuxième, la première victoire en Ligue des Champions avec les féminines. »

Le départ de Juninho :

« C’est comme un enfant qui vous quitte. J’ai tout fait, j’ai essayé de reprendre contact, pour Noël, pour le jour de l’an, pour son anniversaire. Mais il ne répond pas. »

Podcast Men's Up Life
 

Sa plus grosse colère :

« Ne pas avoir assez investi à la sortie du septième titre. Je m’en veux sur l’année du dernier titre. C’est un peu la faute de (Alain) Perrin et de Christophe (Galtier), même si avec lui ça s’est super bien passé. On fait le doublé, les joueurs s’étaient complètement autogérés. »

Pour résumer

Dans une très longue interview accordée au Progrès, pour résumer ses 30 ans d’existence à l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a arrosé d’anecdotes en toute genre. Notamment e ce qui concerne Juninho ou encore le RC Lens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.