OL : Aulas pointe une défaillance qui coûte cher à l’OM, au LOSC et aux GirondinsLancer le diaporama
Ligue 1 : quels sont les clubs les plus performants en fin de saison ?
+9
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DÉCLA

OL : Aulas pointe une défaillance qui coûte cher à l’OM, au LOSC et aux Girondins

Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'a pas manqué de rappeler que l'OL était le seul club français à être propriétaire de son stade.

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

Dans un entretien accordé à France Football, le grand patron de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui a été élu meilleur président de l’histoire du football français par le magazine, s'est vanté d'être le propriétaire de son stade contrairement à l'Olympique de Marseille, du LOSC ou des Girondins de Bordeaux. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"C'est terrible pour le foot français"

"C'est terrible pour le foot français"Lancer le diaporama
Ligue 1 : quels sont les clubs les plus performants en fin de saison ?
+9
Groupama StadiumCredit Photo - Icon Sport

“C’est terrible pour le foot français ! Les autres stades, bâtis ou rénovés pour l’Euro 2016, ont généré soit des catastrophes financières, soit des doutes pour le développement du club résident. Les fameux PPP (partenariats public-privé) sont des bourbiers. À Marseille, Franck McCourt voulait acheter le Vélodrome mais ça n’a pas été possible en raison du PPP et de l’attitude de la Mairie. À Bordeaux, la métropole, l’exploitant et les Girondins montent des usines à gaz pour la gestion du stade qui ne sont pas dans l’intérêt du club. Et, à Lille, il y a des contentieux. La Cour des comptes a fracassé ces PPP et préconise d’y mettre fin", a confié le président de l'OL. 

Albums Photos