Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS D'ACCORD

OL : Aulas prend les paris pour l'avenir de Bosz et la Champions League

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, refuse de mettre la pression sur son entraîneur, Peter Bosz, pourtant critiqué pour les résultats très moyens de son équipe en championnat. Il pense même qu'avec lui, les Gones se qualifieront pour la Champions League.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

L'Olympique Lyonnais a pris un gros coup sur la tête hier soir avec sa défaite à domicile contre le Stade de Reims (1-2). Parce que les Champenois ont marqué le but vainqueur à la dernière seconde, parce qu'aucune équipe du Top 5 hormis l'OM ne s'est imposé. Ce qui signifie qu'en cas de succès, les Gones auraient pu se rapprocher des places européennes. Au lieu de quoi, ils sont enlisés à la 10e place.

L'Equipe du jour explique qu'après ce revers, la pression s'accentue sur les épaules de Peter Bosz. Mais Jean-Michel Aulas n'est pas de cet avis. Sur Twitter, JMA a écrit : "⁩ Ce bilan est trop sévère, on peut dire aussi qu’il manque un match (OM). L’écart de points avec le podium est limité, le parcours en Europa League est bon avec 5 victoires sur 5 et une qualification en 8es assurée. Je prends les paris : l’OL avec Peter Bosz sera au rendez-vous !". Le rendez-vous étant celui de la Champions League. Un pari des plus osés pour Jean-Michel Aulas !

Aulas fait le pari que l'OL se qualifiera pour la C1 avec Bosz

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est persuadé que son entraîneur, Peter Bosz, parviendra à qualifier les Gones pour la prochaine Champions League, et ce malgré sa 10e place actuelle et les résultats passables en L1.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet