OL : bonne nouvelle pour Guimaraes et Paqueta, moins bonne pour Shaqiri
Lucas Paqueta et Bruno GuimaraesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOLUTION

OL : bonne nouvelle pour Guimaraes et Paqueta, moins bonne pour Shaqiri

L'OL pourra compter sur Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta pour son match à Glasgow contre les Rangers jeudi. En revanche, Xherdan Shaqiri restera à Lyon.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

La gué-guerre que se livrent le Brésil et le Royaume Uni depuis plusieurs semaines avec la crise sanitaire en toile de fond a fait une drôle de victime : le choc Brésil-Argentine, arrêté après 8 minutes de jeu il y a deux dimanches car des joueurs argentins évoluant en Premier League n'avaient pas observé un confinement préalable. L'OL a failli s'ajouter à la liste des victimes collatérales car Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta, qui ont joué avec la Seleçao pendant la trêve internationale, n'avaient pas le droit d'entrer dans le Royaume, et donc d'aller à Glasgow pour y défier les Rangers.

Mais, selon L'Equipe, l'UEFA a trouvé une solution pour que les deux Brésiliens puissent être du voyage à Ibrox. En revanche, Xherdan Shaqiri restera à Lyon. En effet, le Suisse n'aurait pas été au bout des démarches de vaccination…

Guimaraes et Paqueta pourront jouer à Glasgow, pas Shaqiri

Faute d'avoir été au bout des démarches pour la vaccination contre le covid, Xherdan Shaqiri ne pourra pas participer au choc entre les Glasgow Rangers et l'OL jeudi. En revanche, Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta seront bien du voyage.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet