Rayan Cherki
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESERVE

OL : Bosz a envoyé Cherki se prendre la misère sur un derby

L'OL disputant un derby important face à Saint-Priest en National 2, Peter Bosz a envoyé plusieurs pros renforcer l'équipe. Cela ne s'est pas bien passé pour Rayan Cherki.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Non aligné face au FC Nantes vendredi soir, Rayan Cherki connait des débuts difficiles avec Peter Bosz du côté de l'OL. En compagnie des jeunes non utilisés à la Beaujoire, de Marcelo et d'Henrique, la pépite rhodanienne a donc été envoyé avec l'équipe de National 2 jouer ce samedi le derby à Saint-Priest.

Sous les yeux de Juninho et de Claudio Caçapa, présent au stade Jacques Joly, Rayan Cherki a dégusté. S'il a contribué au succès des Gones (3-1) en provoquant l'exclusion de Yoann Martelat (28e), le crack de l'Académie a surtout pris des coups.

Comme l'a fait savoir le twittos Borgia, spécialiste des jeunes à l'OL, Rayan Cherki est sorti du derby lyonnais à la 54e, touché au pied et avec la mâchoire déboitée. Décidemment, le début de saison de la « pépite » est compliqué...

Podcast Men's Up Life
 

Cherki s'est fait découper en National 2

Renvoyé en réserve pour Saint-Priest - OL (1-3) ce samedi, Rayan Cherki a essuyé les plâtres sur un derby très chaud. Boudé par Peter Bosz à Nantes, la pépite rhodanienne (18 ans) porte même les stigmates de cette opposition des plus rugueuses...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.