OL : Bosz a envoyé Cherki se prendre la misère sur un derby
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESERVE

OL : Bosz a envoyé Cherki se prendre la misère sur un derby

L'OL disputant un derby important face à Saint-Priest en National 2, Peter Bosz a envoyé plusieurs pros renforcer l'équipe. Cela ne s'est pas bien passé pour Rayan Cherki.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Non aligné face au FC Nantes vendredi soir, Rayan Cherki connait des débuts difficiles avec Peter Bosz du côté de l'OL. En compagnie des jeunes non utilisés à la Beaujoire, de Marcelo et d'Henrique, la pépite rhodanienne a donc été envoyé avec l'équipe de National 2 jouer ce samedi le derby à Saint-Priest.

Sous les yeux de Juninho et de Claudio Caçapa, présent au stade Jacques Joly, Rayan Cherki a dégusté. S'il a contribué au succès des Gones (3-1) en provoquant l'exclusion de Yoann Martelat (28e), le crack de l'Académie a surtout pris des coups.

Comme l'a fait savoir le twittos Borgia, spécialiste des jeunes à l'OL, Rayan Cherki est sorti du derby lyonnais à la 54e, touché au pied et avec la mâchoire déboitée. Décidemment, le début de saison de la « pépite » est compliqué...

Cherki s'est fait découper en National 2

Renvoyé en réserve pour Saint-Priest - OL (1-3) ce samedi, Rayan Cherki a essuyé les plâtres sur un derby très chaud. Boudé par Peter Bosz à Nantes, la pépite rhodanienne (18 ans) porte même les stigmates de cette opposition des plus rugueuses...