Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COMPOS PROBABLES

OL : Bosz a pris sa décision pour Tolisso, les compos probables pour Ajaccio

Ce vendredi soir (21h, sur Prime Vidéo), l'OL débute la saison de Ligue 1 au Groupama Stadium face à l'AC Ajaccio. On en sait plus sur l'équipe qui devrait démarrer ce match.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

Si Peter Bosz a choisi d'appeler Corentin Tolisso dans le groupe, il est assez peu probable que l'ancien joueur du Bayern Munich, blessé une grande partie de la préparation, ne débute ce soir face au Corse. S'il lance déjà son 4-3-3, le Néerlandais a prévu de faire rentrer « Coco » sous réserve que le scénario du match le permette sur la dernière demi-heure.

Même s'il est annoncé sur le départ et intéresse de nombreux clubs en Espagne (Bétis) ou en Angleterre (Leicester, Nottingham Forest), Houssem Aouar sera titulaire aux côtés de Johann Lepenant et Lucas Paqueta.

Manquent à l'appel sur ce match : le latéral gauche Henrique (suspendu), Maxence Caqueret, Romain Faivre et Jeff Reine-Adélaïde, insuffisamment remis de leurs blessures, et Moussa Dembélé, victime d'une alerte musculaire.

Le onze lyonnais annoncé : Lopes – Gusto, T.Mendes, Lukeba, Tagliafico – Paqueta, Lepenant, Aouar – Tetê, Lacazette (cap.), Toko Ekambi.

Côté AC Ajaccio, voici le onze annoncé : Leroy – Alphonse, Gonzalez, Vidal, Is.Diallo – Spadanuda, Marchetti, Mangani (cap.), Cimignani – Hamouma, Moussiti-Oko.

OL - AC Ajaccio, les compos probables

Ce vendredi soir (21h, sur Prime Vidéo), l'OL débute la saison de Ligue 1 au Groupama Stadium face à l'AC Ajaccio. On en sait plus sur l'équipe qui devrait démarrer ce match. Corentin Tolisso sera sur le banc... Au contraire d'Houssem Aouar qui profite des absents.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.