Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL - Toulouse : Bosz annonce 4 retours et lance un appel aux supporters

Peter Bosz était présent en conférence de presse à deux jours de la réception du Toulouse FC dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 (21h). L’occasion pour l’entraîneur des Gones d’aborder la gestion de son groupe.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le point santé :

« Sur les cinq joueurs absents à Lens, quatre se sont entraînés avec nous aujourd'hui. J'espère que Maxence Caqueret et Houssem Aouar pourront s'entrainer avec le groupe demain. Romain Faivre ne s'est toujours pas entrainé avec nous. On a perdu quatre d'affilée, donc il faut faire quelque chose. Il faut gagner ce match face à Toulouse. Il faut s'entrainer bien et dur. Il ne faut plus parler, mais montrer. »

Bosz gardera son style, quoi qu’il arrive

« Je suis là depuis plus d'un an. On a vu des matchs où on a bien joué. Les joueurs connaissent ce qu'on doit faire sur le terrain. La communication fait partie de mon job. Si on change tout, ça veut dire qu'il n'y a eu que des erreurs avant. Le match de Lens n'était pas exemplaire. On n'a presque pas eu d'occasions. Les matchs d'avant, on a loupé des opportunités. »

Podcast Men's Up Life
 

Un appel aux supporters de l’OL

« On a besoin de nos supporters. J'ai vécu des soirées extraordinaires quand ils étaient derrière nous.
Les supporters font une grande différence. J'espère qu'ils seront derrière nous. Mais il faut montrer sur le terrain qu'on mérite ce soutien. Les joueurs sont déçus comme moi de nos résultats et des performances. »

 

La belle surprise du Mercato

« Johan Lepenant est une belle surprise. Quand tu viens de Ligue 2 à 19 ans, tu as normalement besoin de temps pour t'adapter. Il doit encore progresser sur certains points. Gagner vendredi, c'est ce dont on a besoin »

Pour résumer

Peter Bosz était présent en conférence de presse à deux jours de la réception du Toulouse FC dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1 (21h). L’occasion pour l’entraîneur des Gones d’aborder la gestion de son groupe...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.