Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Bosz maintient le suspense pour la présence de Lopes, Ndombélé et Aouar face à West Ham

Peter Bosz était présent en conférence de presse à l'OL à la veille de la réception de West Ham pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

Le point médical

"Je vais parler avec le staff médical concernant les blessés du match face à Strasbourg (Anthony Lopes, Tanguy Ndombélé et Houssem Aouar). On verra s'ils s'entrainent avec le groupe cet après-midi."

West Ham

"Chaque entraîneur a le droit de faire sa tactique et je ne dirais rien là-dessus. Honnêtement, je pense qu'ils auront la même stratégie à Lyon que chez eux. Je prépare l'équipe pour tous les scénarios."

L'appuie des supporters

"Cela sera la plus grosse différence avec l'aller. L'atmosphère à Londres était extraordinaire pour West Ham et là les supporters seront avec nous et cela fera peut-être la différence. J'espère qu'ils feront la différence pour nous. Il faut mettre vite de l'énergie dans ce match pour que les supporters soient vite derrière nous."

Toko-Ekambi

"On a souvent parler de Karl qui est important avec ses buts et ses dribbles. Quand on a changé de système avec trois attaquants, il est a gauche et il est important pour nous. Il joue de mieux en mieux."

Pour résumer

Peter Bosz était présent en conférence de presse à la veille de la réception de West Ham pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue Europa. L'entraîneur des Gones a donné des nouvelles de son infirmerie.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.