Peter Bosz (OL)
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Bosz rétropédale sur Paqueta et met en garde le FC Metz après l’OM

Peter Bosz était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l'OL à Metz pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (13h).

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : les Gones veulent piocher à l'Inter

Peter Bosz pourra compter dimanche à Metz (13h) sur un groupe de l'OL rasséréné après la belle victoire à Marseille (3-0). « On était très contents après la victoire à Marseille. Tout de suite après le focus a été sur Metz. On a fait une bonne semaine d'entraînement, les joueurs sont bien, a expliqué le coach lyonnais en conférence de presse. Metz sera un match différent de Marseille mais ça ne veut pas dire que ce sera plus facile. C'est à moi de préparer l'équipe, ce sera un match différent tactiquement. Il faudra essayer de jouer dans les petits espaces. »

Bosz est surtout satisfait de la nouvelle production offensive des Gones. « Le plus important, c'est que lors des derniers matchs on marque des buts. Avant on avait des occasions mais on ne marquait pas. C'est difficile d'expliquer vraiment pourquoi, a-t-il analysé avant de changer sa vision sur Lucas Paqueta, qu’il a tancé la semaine dernière pour en faire trop. Il a beaucoup pressé avec Moussa à Marseille. Il travaille beaucoup pour l'équipe et parfois il court même trop et perd quelques ballons. Il pourrait parfois jouer un peu plus simple. C'est un joueur avec une très bonne mentalité. »

Au sujet de la course à l’Europe, l’entraîneur de l’OL y croit encore dur comme fer. « L'équipe n'a jamais baissé la tête et croit toujours à l'Europe. On a débuté une série de victoires et il faut absolument la continuer contre Metz, » a-t-il conclu avec optimisme.

Pour résumer

Peter Bosz était présent en conférence de presse à deux jours du périlleux déplacement de l'OL à Metz pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (13h). L'occasion pour le coach des Gones de donner des nouvelles du groupe lyonnais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.