OL : Bosz veut éviter le Barça en C3, l'OM sème un gros doute avant le LOSC
Alors que l’Olympique Lyonnais souhaite éviter le FC Barcelone en 8es de finale de la Ligue Europa, dont le tirage au sort a lieu à 12h, les Gones s’avancent face au LOSC (dimanche, 20h45) en favoris.
L’OL va enfin savoir. Déjà qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue Europa, les Gones seront fixés sur l’identité de leur prochain adversaire à partir de midi. Selon Le Progrès, les Lyonnais souhaitent éviter le FC Barcelone, qui semble avoir retrouvé des ailes avec l’arrivée de Xavi fin 2021.
En attendant d’être fixé sur son sort, l’OL a reçu une nouvelle encourageante avant la réception du LOSC dimanche en clôture de la 26e journée de Ligue 1 (20h45). Selon Opta, Lille n’a gagné qu’un seul match de L1 après avoir joué en Ligue des champions dans la même semaine.
C’était le 3 octobre, contre l’OM (2-0), quatre jours après Salzbourg-Lille (2-1). Le bilan des Dogues dans cette configuration est de 4 nuls pour 1 défaite. Pour mémoire, le LOSC s’est incliné mardi soir à Stamfoord Bridge face au tenant du titre Chelsea (0-2).
La une du journal L'Équipe du vendredi 25 février.
Lire l'édition > https://t.co/XJUtbH762r pic.twitter.com/MCCPFfFsqZ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 24, 2022