OL : Garcia sait déjà qui fera gagner les Gones à Brest
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
HÉROS

OL : Garcia sait déjà qui fera gagner les Gones à Brest

Demain soir, l'OL affrontera le Stade Brestois à Francis Le Blé. L'entraîneur des Gones, Rudi Garcia, a donné en conférence de presse le nom du joueur qui lui permettra de revenir avec les trois points de Bretagne.

Battu par Montpellier (1-2) à la surprise générale, la semaine passée, l'Olympique Lyonnais pensait avoir fait une très mauvaise opération dans la course au titre. Mais le LOSC n'étant pas parvenu à s'imposer à domicile contre Brest (0-0), les Gones ont certes reculé d'un cran (ils sont désormais 3es) mais ils ne sont qu'à trois longueurs de la tête, toujours détenue par les Dogues.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

"Antho Lopes va nous faire gagner à Brest et tout ira bien"

Alors que son équipe s'apprête à défier Brest, qui a donc tenu Lille en échec, au stade Francis Le Blé, Rudi Garcia a dévoilé le nom du joueur qui allait permettre à l'OL de revenir avec les trois points de Bretagne : "La défaite contre Montpellier est autant due à un manque d'efficacité offensive qu'à qu'une erreur d'Antho (Lopes). Il a de la bouteille, il est expérimenté, fait partie des meilleurs gardiens de France. Il doit continuer à avoir confiance en lui comme on a confiance, il va nous faire gagner à Brest et tout ira bien".

Il faudra peut-être aussi qu'un Gone marque un but pour ramener la victoire du Finistère mais l'essentiel, c'est que Rudi Garcia maintient sa confiance à son joueur.