Jerome Boateng
Jerome BoatengCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUPS DE GUEULE

OL : il n'y a pas qu'avec Dubois que Boateng s'est pris la tête à Rennes

On a vu Jerome Boateng très mécontent envers Léo Dubois au cours de la première période du match à Rennes (1-4) avant la trêve internationale. Mais le défenseur de l'OL s'est est pris à un autre partenaire dans les vestiaires après le coup de sifflet final.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Parmi les nombreux incidents survenus pour l'OL à Rennes (1-4) avant la trêve internationale, on avait suivi en direct le penaltygate entre Lucas Paqueta et Houssem Aouar ainsi que la grosse engueulade de Jerome Boateng envers Léo Dubois. Mais L'Equipe du jour nous apprend que ce n'est pas le seul partenaire que le défenseur allemand a engueulé ce jour-là.

En effet, une fois revenu dans les vestiaires au coup de sifflet final, il a reproché à Rayan Cherki d'avoir tenté un petit pont dans les derniers instants alors que l'urgence du résultat incitait à ne pas tenter de dribbles trop difficiles. Seulement, le jeune attaquant de 18 ans ne s'est pas laissé faire et Boateng a haussé le ton en lui balançant : « Pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans, tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter ! ». La vie doit sembler bien différente à l'Allemand entre le Bayern Munich, où tout est réglé, où tout le monde se respecte et se donne à fond, et l'OL…

Boateng a aussi embrouillé Cherki

Dans les vestiaires du Roazhon Park (1-4), avant la trêve internationale, Jerome Boateng a reproché à son jeune partenaire Rayan Cherki d'avoir tenté un petit pont dans les derniers instants. L'attaquant ne s'était pas laissé faite, l'Allemand lui a dit : « Pour qui tu te prends ? Tu as 18 ans, tu n'as rien fait ! Tu dois me respecter ! ».

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet