Nous suivre
Ligue 1

OL : Juninho, Aulas, Garcia… Grégory Coupet vide encore son sac

Dans le Parisien / Aujourd’hui en France, Grégory Coupet est revenu sur son départ de l’OL. Un départ qu’il n’a toujours pas digéré.

En fin de contrat à l'Olympique Lyonnais l'été dernier, Grégory Coupet n'a toujours pas digéré la manière dont s'est conclue son aventure entre Rhône et Saône. S'il a depuis rebondi du côté de Dijon, l'ancien gardien international – qui s'occupe des portiers bourguignons cette saison – a encore vidé son sac dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France en marge de la rencontre PSG – DFCO ce samedi soir (21h).

Grégory Coupet n'a pas apprécié le manque de franchise de son ancien coéquipier Juninho ainsi que de son président Jean-Michel Aulas : « Je savais que je ne recevrais rien, mais personne n'a été capable de me dire la vérité en face. Ce n'était pas compliqué, pourtant. J'aurais aimé aussi que le président Aulas soit inquiet de ma situation et me demande ce qui se passe. Mais je n'ai pas eu d'appel. Pas plus après, d'ailleurs ».

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !