Juninho
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÉCISION

OL : Juninho justifie son départ dès cet hiver

Le directeur sportif de l'OL, Juninho, a confirmé ce soir à l'AFP qu'il allait bien quitter son poste dans les prochains jours, et non en fin de saison.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Le coup de tonnerre est bien confirmé. Juninho va bien quitter son poste de directeur sportif, mais pas en fin de saison, dans les prochains jours ! Le Brésilien, qui avait surpris son monde le 17 novembre lors d'une interview à RMC en affirmant qu'il ne comptait pas prolonger son contrat chez les Gones, va laisser sa place avant le début du mercato.

Ce soir à l'AFP, il a déclaré : « C'est mieux pour que le club prépare déjà la suite et j'ai aussi besoin d'arrêter ». Déconcertant, Juninho va donc quitter son poste alors que son équipe connaît une première partie de saison des plus contrastées, entre un excellent parcours en Europa League et de grosses difficultés en Ligue 1. Etrange…

Juninho confirme qu'il partira dans les prochains jours

Le directeur sportif Juninho a confirmé à l'AFP qu'il allait quitter son poste dans les prochains jours. Un drôle de timing car l'OL traverse une première partie de saison décevante et devra opérer des changements lors du marché hivernal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet