Islam Slimani
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
ANCIEN

OL : le retour de Slimani au Sporting Portugal tourne au cauchemar

Parti de l’OL lors du mercato hivernal 2022, Islam Slimani avait réussi son retour au Sporting Portugal. Cependant, ce retour a viré au cauchemar.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Islam Slimani a quitté l’OL par la petite porte lors du dernier jour du mercato hivernal 2022. Le buteur algérien était devenu indésirable au sein du club lyonnais et est parti trouver du temps de jeu à Lisbonne au Sporting Portugal. Si ses débuts ont été une franche réussite, le rêve a vite basculer.

Après être allé au clash avec son coach sur les réseaux sociaux, le buteur s’est attiré les foudres de ce dernier et de la direction du club lisboète. Le club ne compte désormais plus sur lui et il quittera le club cet été comme l’a confirmé l’entraîneur Ruben Amorim : « Le dossier Slimani est un sujet complètement clos pour moi. Je vais suivre ma route. Slimani ne fera pas partie de mes plans pour la saison prochaine. Cela sera discuté avec lui et la direction. »

Plusieurs pays du golf aimeraient bien attirer l’international algérien cet été.

Pour résumer

Parti de l’OL lors du mercato hivernal 2022, Islam Slimani avait réussi son retour au Sporting Portugal. Cependant, ce retour a viré au cauchemar. Après un clash avec son entraîneur, l'algérien va quitter le club cet été.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.