OL : la réponse cinglante d'Aulas à Garcia après son tacle à Juninho
Rudi Garcia, Jean-Michel Aulas et JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA NE TRAÎNE PAS

OL : la réponse cinglante d'Aulas à Garcia après son tacle à Juninho

Sitôt la révélation de l'interview de Rudi Garcia à L'Equipe dans laquelle l'ex-entraîneur de l'OL a ciblé le directeur sportif des Gones, Juninho, le président Jean-Michel Aulas l'a taillé sur Twitter.

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

Comme à chaque fois que l'institution OL est attaquée, Jean-Michel Aulas ne tarde pas à répondre. Et il ne prend pas de pincettes. Ce soir, L'Equipe a dévoilé en exclusivité une interview accordée par Rudi Garcia suite à son départ de l'OL et qui sera publiée demain. L'entraîneur pointe du doigt le comportement de Juninho à son égard, reprochant au directeur sportif brésilien d'avoir pris ses distances quand il n'a pas aligné ses compatriotes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Que de mauvaises excuses de la part de Rudi !"

Garcia a reproché à Juninho de s'être embrouillé avec de nombreuses personnes au sein de l'Olympique Lyonnais et s'est également demandé à voix haute si l'ancien meneur de jeu ne cherchait pas à lui prendre sa place. Une saillie qui lui a valu une flopée de tweets de la part de Jean-Michel Aulas…

"Très déçu de la politique de la terre brulée de Rudi Garcia qui réécrit l’histoire, oubliant qu’il avait le meilleur effectif. L’avenir s’écrit avec des ambitions nationales et européennes dès la prochaine saison, avec un nouvel entraîneur et des moyens financiers au service de ces ambitions. Dommage que Rudi n’ait pas su travailler avec Juni qui l’avait pourtant choisi et accompagné. Juni a tout notre soutien. Que de mauvaises excuses de la part de Rudi !"

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a taillé son désormais ex-entraîneur, Rudi Garcia, pour son interview au vitriol.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet