Pierre Sage
Pierre SageCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
HUMOUR

OL : la réponse décapante de Sage à une comparaison avec Guardiola

Un supporter de l'OL, à qui il dédicaçait un maillot, a comparé Pierre Sage à Xavi et Pep Guardiola. L'entraîneur lyonnais a pris la chose avec beaucoup d'humour.

Zapping But! Football Club OL : Textor est-il dans le déni concernant la relégation ?

A Lyon, on aime bien comparer les entraîneurs de l'OL à Pep Guardiola. En 2020, Bruno Genesio avait eu droit à ce compliment, après que son équipe ait éliminé Manchester City de la Champions League. Ce dimanche, c'est Pierre Sage qui a été honoré de la sorte. Lors d'une séance de dédicaces avec des supporters à la fin de l'entraînement, le technicien a entendu l'un d'entre eux le comparer à Guardiola mais également à Xavi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Pep Guardiola de wish"

"Pep Guardiola de wish", a répondu Sage, toujours très humble. L'entraîneur des Gones aurait pourtant des raisons de verser dans l'autosatisfaction puisque son équipe reste sur cinq victoires toutes compétitions confondues et est remontée à la 10e place de Ligue 1 alors que la relégation semblait quasiment assurée à mi-parcours. Mais lui reste focalisé sur l'objectif du maintien avant de voir plus haut... et de se comparer à d'autres.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OL, Pierre Sage, connaît une réussite exceptionnelle depuis qu'il a remplacé Fabio Grosso sur le banc. Un supporter lyonnais l'a comparé à Pep Guardiola et Xavi, ce qui a beaucoup amusé le très humble technicien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.