Lucas Perri
Lucas PerriCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

OL : Lopes déjà distancé par Perri

La prestation du gardien de l'OL Lucas Perri en quarts de finale de la Coupe de France contre Strasbourg (0-0, 4 t.a.b. à 3) pourrait avoir rebattu les cartes avec Anthony Lopes pour le poste de gardien titulaire.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Héros de la séance de tirs au but contre Strasbourg (0-0, 4 t.a.b. à 3), mardi soir, en quarts de finale de la Coupe de France, Lucas Perri a montré pourquoi il était considéré comme l'un des meilleurs gardiens du Brésil. Arrivé de Botafogo cet été, le portier carioca a déclaré après la rencontre : "Les pénaltys, les tirs au but, j'ai eu beaucoup de réussite dans cet exercice par le passé. Il y a une sensation personnelle et il y a beaucoup de travail".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Je trouve que Lopes ne performe plus et qu'il régresse"

Suffisamment de travail pour prendre la place d'Anthony Lopes ? C'est ce que pense Jérôme Rothen. Dans son émission sur RMC, l'ancien joueur du PSG a déclaré : "Lopes a été très bon, on ne peut pas minimiser son rôle, mais je trouve qu'il ne performe plus et qu'il régresse". Au point que Pierre Sage remette en cause la hiérarchie des portiers en cette deuxième partie de saison ? Ça semble peu probable...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son émission sur RMC, ce mercredi soir, Jérôme Rothen a déclaré qu'il voyait le gardien brésilien Lucas Perri, arrivé de Botafogo cet hiver, prendre la place d'Anthony Lopes : "Lopes a été très bon, on ne peut pas minimiser son rôle, mais je trouve qu'il ne performe plus et qu'il régresse".

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.