Tanguy Ndombélé
Tanguy NdombéléCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OL - LOSC : Ndombélé contredit Aulas et Bosz pour le but refusé de Paqueta

Pour Tanguy Ndombélé, le but refusé de Lucas Paqueta lors de la défaite de l'OL face au LOSC (1-0) n'est pas un scandale.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Alors que Jean-Michel Aulas et Peter Bosz ont dénoncé un scandale après le but refusé de Lucas Paqueta lors de la défaite ce dimanche de l'Olympique Lyonnais face au LOSC (1-0), Tanguy Ndombélé s'est montré plus mesuré que son président et son entraîneur à ce sujet. 

"On ne peut pas dire que la décision de l'arbitre est un scandale. Je viens de voir les images, c'est vrai que je ne comprends pas sa décision. Mais on est obligés de la respecter, c'est lui qui décide. Il y avait de la frustration. Mais pas seulement à cause de ça. On n'a pas su convertir nos actions. Il faut qu'on soit décisifs et plus méchants dans les deux surfaces", a lâché le milieu de terrain de l'OL en zone mixte. 

Pour résumer

Alors que Jean-Michel Aulas et Peter Bosz ont dénoncé un scandale après le but refusé de Lucas Paqueta lors de la défaite ce dimanche de l'OL face au LOSC (1-0), Tanguy Ndombélé s'est montré plus mesuré que son président et son entraîneur à ce sujet.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.