Castello LukebaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

OL : Lukeba a comme modèles des défenseurs du PSG et du Real Madrid

Le jeune défenseur de l'OL a dévoilé les noms de ses modèles en défense centrale. Parmi eux figurent Sergio Ramos ou encore David Alaba.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Il incarne la nouvelle génération à l'OL. Bien installé dans le onze de Laurent Blanc chez les Gones, Castella Lukeba continue sa progression en défense centrale dans le club rhodanien (14 matchs joués cette saison en Ligue 1, 1 but). Récemment, le défenseur au grand potentiel a dévoilé les noms de ses modèles au poste de défenseur central. 

« Je les regarde beaucoup et je m’identifie à ceux qui ont mon profil, (Samuel) Umtiti, (David) Alaba, (Dayot) Upamecano. Et Thiago Silva et (Sergio) Ramos, je les ai beaucoup observés, ce qu’ils font avec et sans ballon, j’aime leur leadership, leur influence sur leur équipe », a confié Castello Lukeba dans L'Équipe. Pour sa reprise en Ligue 1, l'OL affrontera ce mercredi soir le Stade Brestois en Bretagne (21 heures).

Pour résumer

Le jeune défenseur de l'OL a dévoilé les noms de ses modèles en défense centrale. Parmi eux figurent Sergio Ramos ou encore David Alaba, qui évoluent actuellement respectivement au PSG et au Real Madrid.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.