Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

OL : Pierre Ménès ironise sur les supporters lyonnais et plaint Grosso

Pierre Ménès n'est pas certain que Fabio Grosso soit l'homme de la situation à l'OL dans la mesure où l'effectif n'est tout simplement pas au niveau.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Ce lundi, Fabio Grosso a fait belle impression lors de sa présentation aux médias en tant qu'entraîneur de l'OL. Mais pas de quoi enthousiasmer Pierre Ménès. D'abord parce que l'ancien journaliste ne supporte pas le traitement réservé à son ami Laurent Blanc par les supporters lyonnais, ensuite parce qu'il lui semble que l'effectif rhodanien est tellement limité que l'Italien, au CV pas bien épais, ne pourra pas faire de miracle.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Cette équipe de Lyon est dans un tel état de délabrement..."

"J'ai l'impression que pour les supporters lyonnais, tout ce qui n'était pas Laurent Blanc était formidable. OK, Grosso a fait une très bonne dernière saison en Serie B avec Frosinone. Mais avant, ce n'était pas brillant non plus. Cette équipe de Lyon est dans un tel état de délabrement que je pense que ça va être compliqué pour lui." Le nul concédé à domicile contre Le Havre (0-0) confirme ces propos...

Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a ironisé sur l'accueil chaleureux réservé par les supporters de l'OL à Fabio Grosso. Il lui semble que tout ce qui n'était pas Laurent Blanc était bon pour eux. Mais il doute que l'Italien parvienne à redresser la barre tant l'effectif semble limité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.