Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉVISIONS

OL - Mercato : Cherki se lâche sur son avenir, coup dur en vue pour Bosz avant le PSG ?

Si Rayan Cherki a très envie de poursuivre l’aventure à l’OL, Peter Bosz pourrait être frappé par un gros coup dur jeudi en Ligue Europa contre les Glasgow Rangers.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

La communion entre l’OL et ses supporters a été totale dimanche soir. Plus d’une demi-heure après la rencontre face au RC Strasbourg (3-1), Peter Bosz est allé à la rencontre des Bad Gones pour les saluer. Puis Anthony Lopes et Rayan Cherki lui ont succédé pour communier avec les supporters dans la joie et l’allégresse.

« On naît Lyonnais, on meurt Lyonnais », a déclaré Cherki aux supporters après avoir été au centre de rumeurs de départ lors du mercato estival. Une preuve de son attachement viscéral à l’OL ? En attendant, Bosz pourrait être frappé par un gros coup dur dès jeudi en Ligue Europa.

L’OL passera la nuit à Glasgow

Le Progrès fait en effet savoir que l'OL n'a pas encore reçu de l'UEFA la dérogation permettant à Bruno Guimaraes et Lucas Paqueta de prendre part au match contre les Rangers après leur retour du Brésil.

Le club a toujours espoir de trouver une solution avant de poser le pied à Glasgow mercredi. On apprend par ailleurs que les Gones passeront la nuit après le match à Glasgow pour mieux récupérer et ne rentreront que vendredi en début d'après-midi à Décines pour préparer le match contre le PSG de dimanche (20h45).

Pour résumer

Si Rayan Cherki a très envie de poursuivre l’aventure à l’OL, Peter Bosz pourrait être frappé par un gros coup dur jeudi en Ligue Europa contre les Glasgow Rangers avec les possibles absences de Lucas Paqueta et Bruno Guimaraes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert