Laurent Blanc
Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉSABUSÉ

OL : nouvelle sortie lunaire de Blanc et nouveau tacle à Textor

L'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, est apparu désabusé après la nouvelle défaite de son équipe, cette fois face à Montpellier (1-4). Il a encore parlé d'un départ.

Zapping But! Football Club OL : Laurent Blanc stop ou encore ?

Laurent Blanc a vécu une nouvelle soirée très frustrante, avec la débâcle à domicile contre Montpellier (1-4). Et quand il est frustré, le Président montre les crocs. A la journaliste de Prime Vidéo qui lui demandait comme l'OL pouvait se sortir de cette mauvaise passe, entre une intersaison conclue par cinq défaites en amical, le revers à Strasbourg (1-2) dimanche dernier et celui de ce soir, Blanc a répondu qu'il fallait peut-être le virer, avant de pointer du doigt le recrutement de son président, John Textor...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Il faut peut-être changer d'entraîneur..."

"Il faut peut-être changer d'entraîneur, a-t-il ironisé. Pourquoi pas ? Si je veux partir ? Non mais vous me demandez ce qu'il faut faire. Je vous dis qu'il faut peut-être changer d'entraîneur. Si on dit qu'on a un effectif de qualité ce soir, alors l'effectif de Montpellier est de très très grande qualité, parce qu'ils nous ont mis à mal et je pense qu'ils ont les joueurs qui nous manquent."

La fiche de Lyon-Montpellier
Le classement de la Ligue 1
Le calendrier de l'OL pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la deuxième fois en très peu de temps, Laurent Blanc n'hésite pas à parler de départ de l'OL. Cette fois, cela survient après une rouste à domicile contre Montpellier (1-4). L'entraîneur des Gones a également fustigé le recrutement de John Textor.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.