Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL - OM : après sa sanction, Aulas réveille un vieux dossier conflictuel

Suspendu pour cinq matchs ferme après ses propos envers l’arbitre du match OL-OM, Jean-Michel Aulas ne digère pas cette sanction.

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a été suspendu ce mercredi par la commission de discipline de la LFP pour cinq matchs ferme à la suite de ses propos envers Rudy Buquet, l'arbitre de l'Olympico entre l'OL et l'OM, arrêté après le jet d'une bouteille depuis les tribunes sur Dimitri Payet.

Dans les colonnes du journal L'Equipe, le patron des Gones a réagi à sa manière à sa suspension, réveillant un vieux dossier conflictuel. "Si je voulais faire de l'humour, je dirais que c'est le comex et le conseil d'administration qui seront peut-être privés de ma présence et de mes conseils... Et m'empêcher de siéger pour des propos qui ne sont pas malveillants, franchement, je ne comprends pas. Une nouvelle fois, si je voulais faire encore de l'humour, je dirais que je commence à avoir l'habitude d'avoir des retombées un peu indigestes pour des choses qui ne me concernent pas. Je pense à l'arrêt du championnat, à plein de choses qui font que l'on est dans un monde qui a sa propre justice."

Pour résumer

Jean-Michel Aulas a été suspendu par la commission de discipline de la LFP pour cinq matchs ferme à la suite de ses propos envers l'arbitre de l'Olympico entre l'OL et l'OM. Dans les colonnes du journal L'Equipe, le président lyonnais a réagi à sa manière à sa suspension.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet