Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESPECT

OL : Peter Bosz a également séduit son prochain rival

Niko Kovac, le coach de l'AS Monaco, a dit tout le bien qu'il pensait de son homologue lyonnais Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Passé sur le banc du Bayern Munich, Niko Kovac avait déjà fréquenté Peter Bosz en Bundesliga. Le Croate n'est pas mécontent de retrouver le Néerlandais en Ligue 1 lors d'OL – Monaco samedi soir à Décines (21h). En conférence de presse, le coach monégasque a dit tout le bien qu'il pensait de l'entraîneur lyonnais.

Kovac : « J'aime le style de jeu qu'il met en place »

« C'est un très bon coach en plus d’être une belle personne.  Il aime jouer très haut. Je me rappelle de son parcours lorsqu’il est allé jusqu’en finale de Ligue Europa avec l’Ajax Amsterdam. Je l’ai affronté à plusieurs reprises en Bundesliga, et j’aime le style de jeu qu’il met en place », a glissé Kovac, cependant prêt à lui faire des misères :

« On s’attend à un gros match dans un stade qui sera plein. Je pense que nous sommes très proches avec certaines équipes derrière le PSG, et Lyon en fait partie. Comme d’habitude, nous irons là-bas pour gagner la rencontre ».

Kovac est un fan de Peter Bosz

Avant Monaco - OL, Niko Kovac a fait part de son grand respect pour Peter Bosz, son homologue lyonnais. Les deux hommes se sont connus en Bundesliga et le Croate a toujours apprécié le travail du Néerlandais aujourd'hui à Lyon.