OL : Pierre Ménès brise le silence et met son grain de sel dans le clash Juninho - Garcia !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COME BACK ?

OL : Pierre Ménès brise le silence et met son grain de sel dans le clash Juninho - Garcia !

Muet depuis sa mise à l’écart à Canal+, Pierre Ménès a réagi au départ de Rudi Garcia de l’OL et la brouille qui s’en est suivie avec Juninho.

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

La tension est à son comble à l’OL. Au lendemain de l’annonce de son départ, Rudi Garcia a joué la politique de la terre brûlée en s’en prenant à Juninho. Le directeur sportif des Gones est resté discret jusque-là mais il prépare une réaction officielle sur la chaîne du club. 

En attendant, cette brouille a fait sortir Pierre Ménès de sa torpeur. Évincé par Canal+ durant le printemps, le consultant est resté ébahi devant cette situation et a rappelé que Laurent Blanc aurait été un meilleur choix que Garcia à l’OL fin 2019. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OL

« Et on a préféré lui à Laurent Blanc... »

« Et on a préféré lui à Laurent Blanc, a-t-il ironisé sur son compte Twitter. C’est sûr ça aurait été tellement pire... Blanc est juste bien meilleur et plus taillé pour ce genre de club mais c’est juste mon avis. » Et Christophe Galtier alors ?

Pour résumer

Pierre Ménès, muet depuis plusieurs semaines, a réagi au départ de Rudi Garcia de l’OL et la brouille qui s’en est suivie avec Juninho.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert