OL, PSG : Boateng réagit aux moqueries liées à Messi
Jerome BoatengCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉPONSE

OL, PSG : Boateng réagit aux moqueries liées à Messi

Recrue de l'OL, Jerome Boateng va de nouveau croiser la route de Lionel Messi, qui l'avait humilié en demi-finales de Champions League lors d'un FC Barcelone-Bayern Munich en 2015.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Dans moins de trois semaines, le PSG accueillera l'OL au Parc des Princes. Et si tout va bien pour les deux joueurs, Lionel Messi retrouvera un Jerome Boateng, qu'il avait humilié d'un crochet un soir demi-finales de Champions League en 2015 entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le défenseur central allemand avait terminé sur les fesses pendant que l'Argentin trompait Manuel Neuer. Interrogé sur cette action lors de sa conférence de présentation ce mercredi, Boateng a répondu avec beaucoup de calme.

«J 'ai de bons et de mauvais souvenirs de mes matches face à Messi. Je ne sais pas si quelqu’un n’en a que des bons face à lui. Maintenant, je joue avec l’OL. Tous les matches commencent à 0-0. Ce que je sais, après mes expériences au Bayern et en sélection, c’est qu’en travaillant en équipe, tout est possible, on peut atteindre tous ses objectifs. »

Boateng ne craint pas ses retrouvailles avec Messi

En 2015, lors d'une demi-finale de Champions League entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, Lionel Messi avait laissé sur les fesses Jerome Boateng avant de marquer. Désormais à l'OL, le défenseur allemand a évoqué ces retrouvailles.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet