OL, Stade Rennais : Da Silva évoque la concurrence chez les Gones
Damien Da SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

OL, Stade Rennais : Da Silva évoque la concurrence chez les Gones

Le défenseur central arrivé cet été à l’OL car libéré par le Stade Rennais s’est confié sur la concurrence en défense centrale à venir avec la signature notamment de Jérome Boateng.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Damien Da Sliva sait qu’il va devoir batailler. Le défenseur central de l’OL arrivé libre cet été en provenance du Stade Rennais semble bien conscient de la concurrence qu’il va avoir à l’OL. 

Interrogé par Le Progrès, il voit notamment la signature de Jérome Boateng d’un bon oeil. « Je trouve que c’est bien pour le groupe d’accueillir un joueur comme ça, qui a tout gagné. Je vais apprendre de lui. Quand j’ai signé, je savais que la concurrence allait être très forte. C’est aussi ce que je suis venu chercher. La concurrence sera encore plus forte qu’à Rennes. J’aime quand c’est une bonne concurrence, ça fait progresser. » 

Néanmoins, il table sur le potentiel calendrier chargé de l’OL avec la Ligue Europa pour avoir du temps de jeu. « Il y a aussi beaucoup de matches avec les trois compétitions, c’est aussi ce qui fait qu’on accepte la concurrence. Ça risque de tourner un peu, mais ça fait partie de la vie d’un groupe » a-t-il déclaré au média local. Reste à savoir quels seront les choix de Peter Bosz pour former sa défense centrale sachant que Marcelo a été écarté, Lukeba et Diomandé n’ont pas rassuré, que Denayer a peiné à se remettre du covid et que Boateng doit aussi s’acclimater à la ligue 1. Affaire à suivre.

Damien Da Sliva sait qu’il va devoir batailler

Le défenseur central de l’OL arrivé libre cet été en provenance du Stade Rennais semble bien conscient de la concurrence qu’il va avoir à l’OL avec l'arrivée notamment de Jérome Boateng. Néanmoins, il table sur le potentiel calendrier chargé de l’OL avec la Ligue Europa pour avoir du temps de jeu.