John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EX

OL : Textor a célébré un but de... l'OM !

Le patron de l'OL, John Textor, a félicité son ancien joueur à Botafogo Luis Henrique, qui a inscrit le quatrième but de l'OM hier sur la pelouse de Clermont (5-1).

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Propriétaire de l'OL depuis bientôt un an, John Textor est au courant des grandes rivalités des Gones. Notamment celle qui les oppose à Marseille. L'Américain avait d'ailleurs blagué dessus lors du prêt de Luis Henrique à Botafogo il y a un an et demi. Et il était aux premières loges pour assister au côté négatif de cette rivalité lors de l'Olympico de la fin octobre, qui avait méchamment dégénéré aux abords du Vélodrome.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Il a publié une photo de Luis Henrique sur les réseaux sociaux

Malgré cela, Textor a tenu à féliciter Luis Henrique pour son but, hier, lors du déplacement de l'OM à Clermont (5-1). L'ailier, si maladroit dans le dernier geste, a inscrit le quatrième but des siens, sur un contre exprès. L'Américain n'a pas publié de message, il s'est contenté de publier la photo de joie de son ancien joueur. Il n'empêche que ça risque d'être mal pris par une partie de ses supporters. Textor a justifié son message par le fait que Luis Henrique avait fait une célébration en hommage à son ami de Botafogo Tiquino Soares, ce qui l'a fait sourire. 

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le propriétaire de l'OL, John Textor, est au courant de la rivalité entre son club et l'OM, vu qu'il avait fait une blague dessus lors du prêt de Luis Henrique à Botafogo. Mais ça ne l'a pas empêché de féliciter l'ailier brésilien pour son but à Clermont (5-1) hier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.