OL : Textor répond sèchement à la colère des supporters de Molenbeek
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFLIT

OL : Textor répond sèchement à la colère des supporters de Molenbeek

Ciblé par les Ultras de Molenbeek hier à Genk, Jon Textor, le big Boss du RWD et de l'OL, leur a répondu sur ses réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Si l'OL, vainqueur de Nice (1-0), poursuit sa remontée en L1, le RWD Molenbeek, club belge de John Textor, ne parvient pas à s'extirper de la zone rouge. Hier, l'équipe de l'Américain s'est inclinée à Genk (1-3) où les fans de Molenbeek avaient décidé de boycotter la rencontre. Des banderoles contre Textor ont été déployées. "Notre tribune aussi vide aujourd'hui que 1/ la présence de notre PDG 2/ notre identité locale 3/ le fighting spirit sur le terrain", a-t-on pu lire.

"Nous ne sommes pas au service de l’identité des ultras"

Mais la réponse de Textor n'a pas tardé..."Identité… Nous ne sommes pas au service de l’identité des ultras, a posté l'Américain. Nous sommes au service de tous les supporteurs, dans notre communauté multiculturelle. Après des années dans les divisions inférieures et des attentes similaires en 2022-2023, nous avons amené le club vers la promotion. La vie est dure en première Division. Nous allons continuer de travailler".

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par les Ultras de Molenbeek hier à Genk, Jon Textor, le big Boss du RWD et de l'OL, leur a répondu sur ses réseaux sociaux." Identité… Nous ne sommes pas au service de l’identité des ultras, a posté l'Américain. Nous sommes au service de tous les supporteurs, dans notre communauté multiculturelle. Après des années dans les divisions inférieures et des attentes similaires en 2022-2023, nous avons amené le club vers la promotion. La vie est dure en première Division. Nous allons continuer de travailler".

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.