À LA UNE DU 30 DéC 2025

OL : Tony Parker livre ses vérités sur son départ et ouvre la porte à John Textor

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Présent au Conseil d'administration de l'OL jusqu'à cet hiver, Tony Parker fait partie des grands perdants (sur le papier) à l'arrivée de John Textor dans la Capitale des Gaules. Pour autant, le boss de l'ASVEL n'a pas complètement tiré un trait sur ses ambitions à OL Groupe.

Interrogé par Canal+ Sport sur ses envies futures, « TiPi » a assuré qu'il pourrait revenir dans l'organigramme en 2025 à la fin des trois années de présidence de Jean-Michel Aulas et que son départ s'était fait d'un commun accord avec John Textor :

« John est venu avec son équipe et il a fallu en faire rentrer un certain nombre dans le conseil. Comme j'étais très occupé par mes activités, c'était un accord commun que je sorte pour qu'ils puissent faire leur « truc ». On verra dans trois ans, quand Jean-Michel ne sera plus là… On a de très bonnes discussions avec John (Textor). Après, il faut voir. Il faut voir comment on peut discuter… »

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo