OL : un premier renfort fait déjà faux bond à Peter Bosz
Henrique Silva MilagresCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
ACTUALITE

OL : un premier renfort fait déjà faux bond à Peter Bosz

Coup dur pour l’OL. Le club rhodanien vient de communiquer la blessure de Henrique. Le latéral Brésilien est légèrement blessé au genou. Il manquera le premier match amical de l’OL.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

L’OL devra encore attendre pour faire jouer sa nouvelle recrue. Henrique (27ans) vient d’arriver au club en provenance de Vasco de Gama. D’après Olympique et Lyonnais.com, le latéral brésilien s’est blessé au genou, il ne pourra pas effectuer son premier match avec l’OL. Cependant, cette blessure n'est pas très grave et le joueur de 27 ans pourrait vite retrouver les terrains. Le club rhodanien doit affronter en match amical, ce samedi à 21h, Bourg-Péronnas au stade Pierre Rajon à Bourgoin-Jallieu. 

Une rencontre importante puisque c’est le premier match de Peter Bosz à la tête de l’OL. L’entraîneur néerlandais ne pourra pas compter sur sa nouvelle recrue et plusieurs cadres sont aussi absents. Jason Denayer, Anthony Lopes et Joachim Andersen sont au repos après l'Euro. Lucas Paquetá est en finale de Copa América tandis que Melvin Bard est sélectionné pour les Jeux olympiques. Enfin, Houssem Aouar, Maxwel Cornet, Islam Slimani et Karl Toko-Ekambi devraient être également indisponibles.

Henrique vient de se blesser avec l'OL

Voilà qui n’arrange pas les affaires de l’OL. Henrique qui vient tout juste d’arriver au club, s’est blessé au genou et il manquera le match amical contre Bourg-Péronnas. Le Brésilien, arrivé libre en provenance de Vasco de Gama, devra attendre pour jouer les premières minutes avec son nouveau club.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta