OL : une promesse des Gones a pris du retard
Islam Slimani et Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

OL : une promesse des Gones a pris du retard

Annoncé comme un futur grand, l'attaquant Rayan Cherki peine à faire son trou au sein de l'OL de Peter Bosz. Et pour cause, il aurait du mal à assimiler les principes du Néerlandais.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Avec les blessures de Tino Kadewere et Moussa Dembélé, il y a une place à prendre au sein de l'attaque de l'OL, qui affronte Lorient ce soir au Groupama Stadium. Selon L'Equipe, c'est Islam Slimani qui devrait être aligné en pointe, Peter Bosz appréciant le profil de l'Algérien, très travailleur et capable de jouer en pointe.

Pourquoi pas Rayan Cherki, annoncé comme un futur grand à seulement 18 ans ? Parce que, d'après le quotidien sportif, le jeune attaquant a mis plus de temps que les autres à intégrer les principes de jeu du technicien néerlandais. Cependant, ce dernier assure que Cherki "progresse", ce qui laisse à penser qu'il pourrait bientôt avoir sa chance. A condition que Kadewere et Dembélé ne reviennent pas trop vite…

Cherki a pris du retard mais il progresse

Le jeune attaquant de l'OL Rayan Cherki (18 ans) a mis plus de temps que ses rivaux Moussa Dembélé, Tino Kadewere ou Islam Slimani pour intégrer les principes de jeu de Peter Bosz. Mais l'entraîneur de l'OL le trouve en progrès.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet