Patrick Vieira
Patrick VieiraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : Vieira annonce des Strasbourgeois remontés face aux Gones

En conférence de presse ce lundi, l'entraîneur du RC Strasbourg, Patrick Vieira, a annoncé que son équipe, giflée par le SB29 (0-3) samedi, serait revancharde face à l'OL mardi, en quarts de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Le quart de finale de Coupe de France entre l'OL et le RC Strasbourg, demain soir, opposera deux formations aux dynamiques opposées. Autant tout souri aux Gones, vainqueurs de leurs cinq derniers matches toutes compétitions confondues, autant l'autre Racing est dans le dur, avec quatre défaites d'affilée, dont les deux dernières à domicile, contre Lorient (1-3) et Brest (0-3).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"On a envie de remettre les pendules à l’heure"

Mais ce lundi en conférence de presse, l'entraîneur alsacien, Patrick Vieira, a annoncé un Strasbourg revanchard, pas abattu, pour l'affiche au Matmut : "L’objectif est simple : se qualifier pour les demi-finales. On a envie de remettre les pendules à l’heure. On va affronter une équipe qui joue beaucoup mieux sur le plan collectif, qui a retrouvé certaines valeurs. On a une opportunité d’aller en demi-finale et on va jouer cette chance à fond. On a beaucoup d’envie et de détermination. On sait que ça ne sera pas un match facile mais on a des arguments. On fait beaucoup de cadeaux à l’adversaire. Il faut que l’on retrouve certaines valeurs. Le mécontentement des supporters est compréhensible parce que nous-mêmes on n’est pas satisfaits de ce que l’on produit. On va s’en sortir grâce au collectif. C’est à nous de leur montrer que le groupe est solidaire et va tout faire pour gagner à nouveau".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi, le RC Strasbourg a subi une grosse défaite à domicile contre le SB29 (0-3). Son entraîneur, Patrick Vieira, a déclaré en conférence de presse que ses joueurs étaient revanchards au moment de défier l'OL en quarts de finale de la Coupe de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.