Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EN DIRECT

Résultat Ligue Europa : l'OL mené, Monaco domine le PSV (mi-temps)

L'OL a du mal dans son déplacement sur la pelouse du Sparta Prague. L'AS Monaco fait l'exploit à Eindhoven.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Si l'OL avait l'occasion de plier sa poule de Ligue Europa avec son déplacement sur la pelouse du Sparta Prague, cela ne se passe pas spécialement bien pour les hommes de Peter Bosz, menés 2-1 à la pause en République Tchèque.

L'attaquant tchèque Haraslin, double buteur d'une frappe contrée (4e) et d'une autre dans le soupirail d'Anthony Lopes (19e), a fait beaucoup de mal aux Gones. Amorphes en l'absence de nombreux titulaires ménagés (Dubois, Emerson, Caqueret, Paqueta), les Rhodaniens sont revenus à 2-1 juste avant la pause par Karl Toko Ekambi (42e). Auparavant, Florin Nita avait fait barrage à Tino Kadewere (38e). Provisoirement second de son groupe derrière le Sparta, Lyon a encore 45 minutes pour égaliser.

Dans le groupe B, l'AS Monaco fait pour l'instant l'excellente opération sur la pelouse du PSV Eindhoven (1-0, but de Myron Boadu). Un court succès du club princier qui les place en tête alors que le Sturm Graz et la Real Sociedad ne parviennent pas à se départager (0-0).

Prague domine l'OL, Monaco devant à Eindhoven

L'OL est mené 2-1 sur la pelouse du Sparta Prague après avoir raté son entame de match. De son côté, l'AS Monaco est solide et mène sur la pelouse du PSV Eindhoven (1-0, but de Boadu). Il reste 45 minutes sur les deux terrains...