Moses Simon (FC Nantes)
Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE

FC Nantes - Mercato : l’OL fonce sur un cador des Canaris !

En manque de joueurs créatifs dans son effectif, l’Olympique Lyonnais serait tenté de recruter Moses Simon au mercato. L’ailier nigérian du FC Nantes montre de belles choses cette saison.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La large victoire de l’OL hier contre le Téfécé (3-0) ne masque pas les limites des Gones cette saison. Y compris dans la création. Pour y remédier, le club Mathieu Louis Jean planche sur différents dossiers dont le premier mènerait à Moses Simon. Selon Foot Mercato, l’OL serait même déjà entré en contact avec l’ailier du FC Nantes, auteur de 3 buts et de 5 passes décisives en L1 cette saison.

L'OL n'est pas seul sur Simon

L’opération n’a quasiment aucune chance d’aboutir cet hiver : les Canaris ne souhaitent pas s’en séparer et espèrent encore prolonger son contrat qui se termine en juin prochain. Du côté lyonnais, qui doit faire face à une féroce concurrence dans ce dossier, l’objectif serait plus de le récupérer libre en fin de saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En manque de joueurs créatifs dans son effectif, l’Olympique Lyonnais serait tenté de recruter Moses Simon au mercato. L’ailier nigérian du FC Nantes montre de belles choses cette saison avec 3 buts et 5 passes décisives.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.