Islam Slimani
Islam SlimaniCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PLAN B ACTIVE

OL, ASSE – Mercato : les Gones plus prêts que jamais à bondir pour Slimani ?

Alors qu'Islam Slimani a longtemps fait partie des priorités de l'ASSE, son avenir se dessine de plus en plus à l'OL.

Que ce soit à l'ASSE, à l'OM et maintenant à l'OL, Islam Slimani présente un profil très attirant. Brillant par intermittence lors de son dernier prêt à Monaco, l'attaquant algérien a séduit la Ligue 1, qui compte bien profiter des difficultés du joueur du côté de Leicester.

L'Equipe du jour confirme que le club le plus chaud pour bondir sur ce dossier est l'OL. Et pour cause puisque Slimani est suivi par les Gones pour pallier le moindre départ dans le domaine offensif. Or, l'intérêt de l'Atlético Madrid pour Moussa Dembélé, évoqué depuis deux jours, se confirme. Des négociations auraient lieu après une offre de prêt avec option d'achat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL
Podcast Men's Up Life
 

Le départ de Dembélé pourrait accélérer le dossier

« L'entraîneur de l'OL Rudi Garcia et le directeur sportif Juninho ne s'opposeront pas à la volonté du joueur, mais si l'attaquant part, il devra absolument être remplacé », écrit le quotidien. En ce sens, le seul nom cité est celui d'Islam Slimani avec lequel « le contact est maintenu ». La possibilité de se libérer de son contrat avec Leicester est une opportunité d'autant plus alléchante à saisir.

Pour résumer

Si l'ASSE cible Islam Slimani depuis plusieurs mois, l'OL pourrait finalement remporter la mise dans ce dossier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.