Bruno CheyrouCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL : Bruno Cheyrou annonce la couleur pour le mercato hivernal

Le directeur du recrutement de l'OL, Bruno Cheyrou, s'est exprimé sur le mercato hivernal, qui ouvrira officiellement ses portes le 1er janvier prochain.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Après la victoire ce dimanche de l'Olympique Lyonnais contre Liverpool (3-1) en match amical, le directeur du recrutement des Gones, Bruno Cheyrou, a évoqué le mercato hivernal avec l'arrivée de John Textor à la tête du club rhodanien. "Si on peut bouger, on bougera", a-t-il annoncé sur OL Play. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"Si on bouge, c'est pour apporter une plus-value"

"En termes de quantité, on est déjà bien fournis. La qualité est conforme à ce que l'on connaît. Si on bouge, c'est pour apporter une plus-value. Cela va être un mercato particulier. On ne sait pas trop comment cela va réagir, on essaiera de faire au mieux et surtout de s'adapter au marché", a poursuivi l'ancien milieu de terrain du Stade Rennais, qui ne compte donc pas trop chambouler l'effectif de Laurent Blanc cet hiver.

Pour résumer

Sur OL Play, le directeur du recrutement de l'OL, Bruno Cheyrou, s'est exprimé sur le mercato hivernal, qui ouvrira officiellement ses portes le 1er janvier prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.